Partagez | 
 

 La Zone Neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Unité de gestion
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 175
POINTS : 261
PREMIÈRE CONNEXION : 26/10/2017

MessageSujet: La Zone Neutre   26.10.17 17:29

La Zone Neutre


La Zone Neutre est un espace sécurisé qui existe en dehors des œuvres en cours. Vous pouvez vous y restaurer et vous y reposer sans craindre la moindre chose provenant des œuvres.
Vous trouverez ci-dessous des plans et descriptions de l'endroit pour mieux vous y projeter.

La Zone neutre a la particularité d'être totalement modifiable. Tout peut être altéré, amélioré, changé... Si vous êtes prêts à y mettre le prix. L'ajout de nouveaux niveaux et ces modifications dépendent de la Caisse Commune, dans la Boutique intégrée. (La seule chose immuable est la répartition des personnages dans les logements et le nombre de personnages par chambre.)

Dans l'ensemble, la décoration est très neutre. Les murs sont blancs, les meubles dépendent de l'endroit où vous vous trouvez. Une chose à savoir, il n'y a aucune fenêtre nulle part.

L'aire de vie



L'air de vie comprend le Hall de transfert, le Grand salon et la Salle de restauration.

Hall de transfert; Le Hall de transfert est un large couloir en L. À une extrémité se trouvent deux portails de transfert vous permettant de vous rendre dans l'oeuvre de votre choix. Visuellement, ce sont deux grandes arches faites de lumière. En y entrant, vous vous dématérialisez totalement, sans aucune douleur ni sensation. A l'autre extrémité se trouve un ascenseur qui vous mènera aux autres niveaux de la Zone neutre.

Grand salon; Situé en face des portails, le Grand salon est un espace commun de détente au plafond haut. Si les murs et le sol demeurent blancs, la décoration est bien plus boisée: canapés et fauteuils en cuir marron, tables basses en bois verni sombres. Les murs sont recouverts de bibliothèques remplies de livres aux couvertures dans des teintes marrons claires comme sombres. Ces livres contiennent toutes les œuvres disponibles dans Morpheus et les films et séries comme les jeux vidéos y sont relatés sous forme de roman. Pour les ouvrages rangés trop haut, il y a des claviers ci et là, permettant de sélectionner la référence et les faire descendre jusqu'à vous grâce à une pince mécanique.
Dans le mur du fond, une porte mène à un petit hall agrémenté d'une série de distributeurs de pop-corn et d'un double escaliers dont les marches donnent accès à une salle de projection dans laquelle peuvent être visionnées toutes les œuvres déjà présentent sous forme de livres dans la Grand salon.

Salle de restauration; Il s'agit d'une grande salle meublée de nombreuses tables en métal avec des bancs. Dans l'angle du fond, une série de distributeurs ont été installés: il suffit de sélectionner ce que vous souhaitez et, nourriture ou boisson, le distributeur vous fournira ce que vous voulez. Juste à côté, une trappe permet de rendre votre plateau une fois que vous avez terminé.

Il y a trois grands écrans, un dans le réfectoire contre le mur de gauche, un dans le Grand salon contre le mur mitoyen avec le Hall et l'autre au niveau des Portails de transfert, pour vous informer des horaires d'ouvertures des Espaces événementiels, mais également tout type de communications et transmissions provenant de Jax Corp.

Niveaux résidentiels



Pour accéder aux logements vous devez prendre l'ascenseur vers les niveaux supérieurs. Actuellement il y a 1 niveau résidentiel. Un nouveau niveau apparaît automatiquement dés que le précédent est complet et tous les niveaux sont absolument identiques sinon le numéro écrit sur les portes en bois blanche selon le format "1.3" pour Niveau 1 Chambre 3, par exemple.

Chaque niveau est constitué de dix chambres et de deux salles de bain.
Une chambre comprend trois lits simples avec draps et couvertures blancs ainsi que trois petites tables de chevets en bois clair et des lumières individuelles fixées au mur au-dessus de la tête des lits. Dans l'angle du fond et accompagné d'un grand miroir sur pieds, une armoire en tech blanc donne accès à un choix illimité de vêtements normaux ou propres aux œuvres en cours.

Les Salles de bains se trouvent au bout du couloir. À gauche les femmes, à droite les hommes. A l'intérieur vous trouverez une série de lavabos avec miroirs, des cabines de toilettes individuelles, des casiers en métal attitrés à chacun (contenant tout le nécessaire ainsi que deux serviettes blanches, le tout automatiquement remplacé à chaque fermeture du casier) alternés de bancs en bois clair, et des douches communes. Enfin, juste à l'entrée, trois grands bacs sont prévus pour vos serviettes usagées.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Zone Neutre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORPHEUS EXPERIENCE :: Morpheus :: Zone neutre-
Sauter vers: