Partagez | 
 

 ZEPHIR - EXPLICATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Unité de gestion
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 184
POINTS : 289
PREMIÈRE CONNEXION : 26/10/2017

MessageSujet: ZEPHIR - EXPLICATIONS   22.08.18 17:01

Zéphir




Le Zéphir est le vaisseau spatial sur lequel vous vous trouvez, et qui vous conduit actuellement jusqu'à Calypso, la colonie humaine sur laquelle l'humanité devra se reconstruire.

C'est un immense vaisseau plutôt luxueux dans le genre. Il y a tout ce dont on pourrait avoir envie: un bar, des salles de sports, de cinémas, de théâtres, une piscine... Il y a même un espace vert où une petite foret artificielle a été recrée à la lueur des étoiles. Oui, le plafond de la foret est fait d'un matériaux totalement transparent qui laisse voir l'immensité de l’espace. (pour toute description, se référer au vaisseau du film "Passengers")
Chacun a également sa chambre, son appartement ou sa suite de luxe. Libre à vous de choisir où poser vos affaires.

Une suite d'immenses salles dans les niveaux inférieurs sont remplies d'une multitudes de capsules de stase. Leur fonction est de plonger l'occupant en état de cryogénisation. C'est là que vous étiez, allongés, endormis et connectés à Morpheus.

À votre réveil, vous êtes tous habillés de la même tenue bleue-grise. Il s'agit d'un uniforme standard qui vous a été distribué lors de votre arrivée sur le vaisseau, faute de véritables vêtements en stock. Normalement, les passagers auraient dû payer leur place et emporter leurs affaires avec eux pour le voyage, comme pour n'importe quel départ en vacances par exemple. Tout le monde n'a pas eu le temps de faire ses valises en fuyant la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
ZEPHIR - EXPLICATIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORPHEUS EXPERIENCE :: Le Zéphir-
Sauter vers: