Partagez | 
 

 Contextes & informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Unité de gestion
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 184
POINTS : 289
PREMIÈRE CONNEXION : 26/10/2017

MessageSujet: Contextes & informations   03.05.18 18:56

Etat contextuel


Wonder Woman


Pour son lancement du 9 Janvier 2318, Morpheus a choisi le film Wonder Woman de 2017.

Si vous n'avez pas vu le film, en voici un résumé.
Résumé du film:
 


Les personnages


Diana Prince

Diana a été la seule enfant de Themyscira depuis toujours. Elle a été élevée par sa mère Hippolyte, par Antiope, mais aussi par toutes les Amazones avec lesquelles elle a grandi et appris. C'est une guerrière implacable au potentiel secret impressionnant et au cœur pur et bon. Elle n'hésitera pas à faire le bon choix, ce qui est juste, et gare à celui ou celle qui voudra l'en empêcher. Diana est une femme forte et indépendante, têtue aussi, qui ne se laissera pas diriger.


Steve Trevor

Steve est un soldat américain devenu espion pour le compte des forces britannique. Durant cette guerre, il a essayé de regarder de l'autre côté mais il a fini par s'enrôler. Il est brisé, comme tout ceux qui ont pris par à ces atrocités, mais tente par tous les moyens de faire ce qui est juste. Sa présence sur Themyscira et sa rencontre avec Diana et les Amazones changent sa façon de voir le monde et il verse en Diana une confiance quasi aveugle.


Sir Morgan/Arès

Sir Patrick Morgan est un homme politique de la chambre des Lords que rencontrent Steve et Diana à leur arrivée à Londres. C'est lui qui, dans le secret, finance leur petite expédition pour aller neutraliser sur le front la fabrication du gaz moutarde tant redouté. Il est un allié de poids, aux ressources utiles, jusqu'à révéler son vrai visage.
Sir Morgan n'est autre que le tant redouté Arès, dieu de la Guerre, qui manipule les deux camps depuis toujours afin de maintenir et aggraver la guerre. Il ne voit en l'être humain et en l'homme en général que faiblesse et inutilité. Des animaux qu'il vaudrait mieux anéantir, pour le bien commun.


Chief, Sameer et Charlie

Chief est un passeur et un marchand ambulant. Si vous avez besoin de quelque chose, il saura vous le trouver et son terrain d'action n'est autre que la zone de guerre. Sameer, polyglotte, aurait aimé être un acteur mais au lieu de ça il se retrouve en pleine guerre à user de ses talents pour mentir et manipuler. Charlie quand à lui est un sniper, tireur hors pair mais hanté par le spectre de la guerre, entre angoisses et cauchemars.
Ces trois-là sont les alliés de Diana et Steve dans leur mission.


Général Ludendorff

Le Général Ludendorff est un haut gradé reconnu des rangs allemands, notoirement connu pour ne pas vouloir que la guerre se termine. Pour lui, l'Armistice est une erreur alors qu'il a le moyen de gagner cette guerre. Il travaille étroitement avec le Dr Maru et offre les ressources à la conception et la diffusion du gaz moutarde.
Elle lui a d'ailleurs confectionné un gaz spécial, presque surnaturel, qui augmente sa force et sa rage de façon impressionnante.


Dr Isabel Maru

Isabel Maru, également connu sous le pseudonyme Dr Poison est un génie en chimie se dépassant pour créer les gaz les plus dévastateur pour faire un maximum de victime. Elle est à l'origine de l'invention du gaz moutarde, animée par un amour profond pour la destruction et la mort.
C'est une scientifique, pas une combattante ni une belle parleuse.


Hippolyte

Hippolyte est la mère de Diana mais elle est également la reine des Amazones. C'est une femme forte à la parole respectée, grande guerrière autant que dirigeante. Malheureusement, dans l'optique de protéger Diana, elle s'est mis des œillères concernant Arès, se leurrant au fil du temps en affirmant qu'Arès serait mort, ou disparu... Bref, qu'il ne serait plus une menace.


Antiope

Antiope est le Général des Amazones. Elle supervise l'entrainement de toutes et dirige cette armée. Sa vie n'est faite que de combat et de stratégie. Alors que Diana commence à grandir, elle choisi de désobéir à Hippolyte entraîne la jeune enfant au combat dans le secret. Et lorsque durant son adolescence, la reine découvre la vérité, l'interdiction devient ordre. Elle entraînera Diana plus durement que toutes les autres pour quelle devienne meilleure, meilleure même qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contextes & informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORPHEUS EXPERIENCE :: Wonder Woman-
Sauter vers: