-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily-Rose Miller
Feuille de personnage
HISTOIRE SECONDAIRE:
INVENTAIRE:
AMELIORATIONS:
Emily-Rose Miller

Citoyen(ne)
http://morpheus-experience.forumactif.com/t157-emily-rose-miller http://morpheus-experience.forumactif.com/t177-five-mily-journal-de-bord
ALIAS : Five
ÂGE : 18 ans
TAILLE : 1m55
CHAMBRE : 1.4

COULEUR RP : #006600
AVATAR : Jodelle Ferland
CREDIT : (c) chiichan - GIF (c) google

MESSAGES : 115
POINTS : 734
PREMIÈRE CONNEXION : 19/02/2018

oops
Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Petit déjeuner   Petit déjeuner Empty15.04.18 16:17

Petit Déjeuner
feat Aleksander


Mily venait de se réveiller, elle soupira en regardant le plafond de sa chambre. Ses charmants colocataires étaient déjà levés, sans doute pour aller prendre le petit déjeuner ou autre chose. La jeune fille en profitait parfois pour faire des grasses matinées, bien que logiquement elle ne dormait pas vraiment, puisqu'elle était entrain de vivre un vie dans un environnement virtuel. En apprenant qu'elle était coincée dans ce monde, Five s'était posée beaucoup de questions. Comment sortir de là? Est-ce que son corps continuait de vieillir ? Que faisaient les responsables de Morpheus? Les aidaient-ils à sortir d'ici? Ou tout cela est-ce encore un autre test?

Tout ceci était parfois difficile à comprendre, et à encore plus compliqué de trouver des réponses, elles sont très rares. Mily se leva, prit une douche et s'habilla avant de se rendre dans la zone de restauration. La jeune fille s'avança vers l'un des distributeurs de nourriture. Five commanda son petit déjeuner et ce dernier arriva sur un plateau, presque à la seconde suivante. Elle soupira et elle ne put s'empêcher de regarder d'un côté et de l'autre pour voir si elle pouvait y trouver un trappe afin de le démonter, et comprendre comment ça pouvait marcher.

Mais il y avait un peu trop de monde à l'heure actuelle, pour le démonter. Elle prit son plateau en main, et se retourna pour faire face à la salle de restauration, il y avait beaucoup de monde, et toutes les tables étaient occupées. La jeune fille allait devoir prendre place avec d'autres personnes. Elle fit un tour rapide pour voir si elle reconnaissait un visage amical. Lux, par exemple, ou bien celui qu'elle avait rencontré au Louvre. Mais il n'y avait personne, elle soupira et repéra alors un visage qu'elle connaissait.

Elle avait rencontré le jeune homme lors de l'évent-bug, ne sachant pas si c’était l'un ou l'autre, elle avait décidé de l'appeler comme ça. Mais le jeune homme était apparu couvert de sang, ce n'était pas une vision très agréable. Five en avait vu d'autres, mais cela n'était pas très encourageant de lui faire "confiance". La jeune fille hésita à se joindre à lui, ou bien choisir une des tables les plus éloignées. Mais elle devait avoir un second contact avec lui, autant que ça soit entouré par plein de monde.


"Bonjour" fit Five en prenant place en face de lui. Elle lui fit un sourire. Je m'appelle Five... On a pas vraiment eu le temps de faire connaissance!" ajouta la jeune fille sans savoir quoi dire d'autre. Elle commença à se servir du lait et des céréales qu'elle avait commandé auprès des des distributeurs, et son verre de jus d'orange, et puis aussi les petites viennoiseries. Aprés tout, elle ne prenait pas le risque de grossir, si?  

Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Strauss
Feuille de personnage
HISTOIRE SECONDAIRE:
INVENTAIRE:
AMELIORATIONS:
Aleksander Strauss


http://morpheus-experience.forumactif.com/t73-runaway-aleksander#89 http://morpheus-experience.forumactif.com/t83-carnet-de-croquis-d-alek?nid=1#187
ALIAS : Sharpie
ÂGE : 34 ans
TAILLE : 1m85
CHAMBRE : #1.1

COULEUR RP : #ff9900
AVATAR : Henry Cavill
CREDIT : Shiya pour l'avatar. Tumblr pour les gifs. ASTRA pour la sign.

MESSAGES : 178
POINTS : 684
PREMIÈRE CONNEXION : 09/02/2018

MULTICOMPTE : Not yet

Petit déjeuner 17050872
Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Empty21.05.18 20:14

Petit déjeuner
Ft. Five


Perdu dans mes pensées je l'étais de plus en plus régulièrement, particulièrement depuis ce bug massif et ce qui en avait résulté. La brûlure me semblait encore bien trop vive pour que j'en oublie si rapidement la sensation, d'autant plus que le résultat en était encore plus que visible bien que s'estompant un peu plus à chaque jour. C'est la moitié de mon corps qui payait pour cette saleté, la marque proéminente s'étendant sur la moitié de mon dos ainsi qu'un de mes bras, une jambe et remontait même jusqu'à mon cou en épargnant de justesse le visage. De tout pour être heureux dans cet endroit maudit que je commençais de plus en plus à regretter, et cet endroit devait être particulièrement désagréable pour que je préfère ma vie à la noirceur à ce bordel. À vrai dire, je commençais même à voir le résultat de tout ceci comme une punition. Une façon de faire comprendre à tous les utilisateurs du jeu qu'il ne serait pas si simple d'échapper au monde extérieur et que le simple fait de l'avoir un peu trop espéré nous serait désagréable au possible. La vie en viendrait inévitablement à nous rattraper sur un plan ou un autre pour nous rappeler que rien n'est jamais facile et que pour changer quoi que ce soit il faut se battre jusqu'à notre dernier souffle. Même en sachant qu'il ne sera pas toujours possible de tout changer, car nous n'avons pas réellement le contrôle sur tout. Ce n'est qu'une illusion, comme dans ce jeu. Un contrôle présumé alors qu'à tout moment il peut se retourner contre nous sans prévenir pour nous laisser avec la marque de notre naïveté, et je m'en maudis. Chaque jour un peu plus, je me maudis d'avoir cédé si aisément à ce piège. C'était réellement trop beau pour être vrai.

Ça m'a aigri un peu sur la finalité. L'envie de me perdre dans le monde fantastique d'une femme invincible ne m'attirait plus réellement, le champ de bataille non plus pour être franc. J'ai retrouvé un peu trop de celui que j'ai été dans le passé, à m'enfermer dans ma chambre pour griffonner tout et n'importe quoi. Je sortais à l'occasion, comme en ce moment, pour aller me mettre quelque chose dans l'estomac et me dégourdir un peu les jambes. Même si la pomme que je faisais rouler entre mes mains ne me sustenterait pas vraiment, encore fallait-il que je la mange. Je me sentais perdu. La seule chose qui m'importait était de sortir de cet endroit, ou au moins arriver à trouver comment y arriver, mais ce n'est pas quelque chose que je vais être en mesure de réaliser seul. Je le sens. Il me faudra des alliés... Cléo? Difficile de savoir ce qu'elle souhaite réellement au vu de sa condition. Elle pourrait très bien préférer cet endroit et ses bugs à sa vie se fanant peu à peu, son corps dépérissant sous son regard sans qu'elle ne puisse rien y faire alors qu'ici tout se terminerait simplement. Harriet? Pas que je ne suis pas en bon terme avec elle, du moins je ne pense pas être en mauvais terme, mais disons que mes arguments passés ne seront peut-être plus en ma faveur. Et ce grand crétin que j'ai essayé d'aider... Hors de question. Qui alors? Cette jeune femme prenant place face à moi?

« Alek... hum Sharpie. Désolé, j'ai du mal à me faire à cette histoire d'Alias. » Pas assez de jeux vidéos dans mon existence je crois bien, ce qui n'est pas un mal en soit. Je la détaille du regard une minute avant de me rappeler où je l'ai croisé, son visage familier se replaçant en contexte avec ce fichu bug. Le souvenir de la chose me poussant à mécaniquement tirer les manches de mon haut pour bien dissimuler les marques subsistante. « On a en effet été un peu pressé par le temps sur le coup, mais j'imagine qu'il n'est pas trop tard. On a tout notre temps pour papoter tant qu'on est coincés ici de toute façon. Alors... il te plait cet endroit à toi? » Je prends une bouchée de ma pomme en esquissant un sourire que j'espère sympathique un minimum, ayant opté pour une approche plus générale afin de ne pas la mettre trop mal à l'aise. Je n'ai jamais été réellement doué pour parler alors il valait mieux pour moi prendre mes précaution pour ne pas lamentablement échouer cette conversation dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Emily-Rose Miller
Feuille de personnage
HISTOIRE SECONDAIRE:
INVENTAIRE:
AMELIORATIONS:
Emily-Rose Miller

Citoyen(ne)
http://morpheus-experience.forumactif.com/t157-emily-rose-miller http://morpheus-experience.forumactif.com/t177-five-mily-journal-de-bord
ALIAS : Five
ÂGE : 18 ans
TAILLE : 1m55
CHAMBRE : 1.4

COULEUR RP : #006600
AVATAR : Jodelle Ferland
CREDIT : (c) chiichan - GIF (c) google

MESSAGES : 115
POINTS : 734
PREMIÈRE CONNEXION : 19/02/2018

oops
Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Empty21.05.18 21:31

Petit Déjeuner
feat Aleksander



Mily s'était installé en face de Alek... ou Sharpie. En fait, elle s'en fichait un peu de ses histoire de pseudos, du moment qu'elle avait un nom pour s'adresser à lui, c'était un peu tout ce qu'elle voulait. Il commenta lui aussi qu'ils n'avaient pas vraiment eu le temps de discuter la première et dernière fois qu'ils s'étaient croisés. Il faut dire qu'enfermé dans un monde bizarre recouvert de symboles, et avec des monstres à écailles qui te poursuivent et te brule dés qu'ils te touchent, ce n'est pas un environnement propice à la conversation. Elle se mit à manger, comme une vraie gourmande alors que son camarade semblait se contenter d'une pomme. Il lui demanda alors si l'endroit, voulant parlait sans doute de Morpheus en général, lui plaisait.

C'était une vaste question, à laquelle ne pouvait pas dire franchement oui, ni franchement non. ça dépendait des jours et aussi des gens qu'elle y rencontrait. Des œuvres dans lesquels, elle était projetait.

"Je dirais ... que ce n'est pas l'endroit le plus plaisant de la Terre, mais en même temps le monde réel ne l'est pas non plus." répondit Five. Mily n'était pas venue dans cet environnement virtuel pour échapper à une condition horrible, comme une maladie ou un handicap. Elle était là avant tout par curiosité, et elle espérait bien étancher cette soif de savoir par quelque chose. Elle n'avait pour l'heure pas apprit grand chose, sauf que si ce qu'ils avaient vécu n'était pas un évent, alors c'était un sacré bug inquiétant.

"Et toi, tu ne te plais pas ici, je me trompe?" fit Mily avec un triste sourire, il est vrai qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, donc personne de l'extérieur ne lui manquait vraiment. Elle n'avait pas de liens avec ses parents, hormis le lien biologique, mais elle doutait qu'ils puissent remuer ciel et terre auprès de Morpheus pour la retrouver. Sa mère était sans doute entrain de vivre sa vie, et son père plongeait dans ses recherches. Mais il est bien possible que certaines personnes puissent vouloir retrouver des gens de l'extérieur. Tu préviens que tu pars un mois, et puis au bout de trois moi tu n'es toujours pas revenu, c'est assez inquiétant.
"Ce qu'il manque ce serait un moyen de communiquer avec l’extérieur, enfin je veux dire le monde réel. Un genre d'interface, comme les visiophones ou même un chat ça serait bien" dit la jeune femme avec le sourire. Ce serait encore un truc qu'elle aimerait beaucoup démonter, tout comme le distributeur de nourriture qui lui faisait de l’œil depuis quelques jours.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Strauss
Feuille de personnage
HISTOIRE SECONDAIRE:
INVENTAIRE:
AMELIORATIONS:
Aleksander Strauss


http://morpheus-experience.forumactif.com/t73-runaway-aleksander#89 http://morpheus-experience.forumactif.com/t83-carnet-de-croquis-d-alek?nid=1#187
ALIAS : Sharpie
ÂGE : 34 ans
TAILLE : 1m85
CHAMBRE : #1.1

COULEUR RP : #ff9900
AVATAR : Henry Cavill
CREDIT : Shiya pour l'avatar. Tumblr pour les gifs. ASTRA pour la sign.

MESSAGES : 178
POINTS : 684
PREMIÈRE CONNEXION : 09/02/2018

MULTICOMPTE : Not yet

Petit déjeuner 17050872
Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Empty01.06.18 18:44

Petit déjeuner
Ft. Five


Je dois admettre qu'elle n'a pas tord sur un point, le monde extérieur n'est pas forcément mieux que cet endroit. Il n'est en rien plus plaisant même si le désagréable de la chose ne se base pas sur les mêmes éléments, forcément vu la nature de l'endroit où nous nous trouvons. De quoi donner un goût bien amer à l'existence toute entière, malgré le fait que j'ai bien malgré moi appris ne pas être de ceux à s’apitoyer sur leur sort. Ce que je ne fais pas réellement en ce moment non plus sans pour autant m'empêcher d'afficher un certain mécontentement face à la situation. Si vraiment je souhaitais m'apitoyer sur mon sort j'aurais tout fait pour me faire remarquer de tous, quitte à monter sur les tables et hurler ma misère pour le bien de la chose. Je préfère encore m'isoler ne serait-ce que quelques jours pour prendre le temps de me calmer et trouver sous quel angle voir la situation, quitte à être coincé dans cet endroit. Je devrai bien trouver une façon ou une autre de m'y faire si je ne veux pas devenir fou à tourner en rond sans le moindre but autre que sortir d'ici, d'autant plus au vu de l'apparente difficulté de la chose. Ce n'est pas gagné ou peut-être justement faut-il gagner le jeu pour pouvoir en sortir. Ce serait une bien mauvaise pub simplement pour forcer les joueurs s'étant laissés tenter à ne pas s'éclipser en cours de route. Les coincer contre leur gré sans évidemment mentionner la chose aux futurs joueurs potentiels, ce qui est une évidence vu les nouveaux à pointer le bout de leur nez à l'occasion. Cette compagnie va m'entendre dans tous les cas lorsque je sortirai enfin d'ici. Et si tout ceci lui coupait tout de même sommairement l'appétit, ce n'était pas le cas de sa camarade de table qu'il observa manger avec entrain, un certain amusement sur les lèvres. Non pas pour rire d'elle, mais plutôt parce que c'était agréable de voir tant d'entrain.

« Ce n'est pas vraiment que je ne me plais pas ici. C'est plutôt que je trouve les circonstances ridicules. Je trouve stupide qu'ils aient lancé cette chose s'il était probable qu'il y ait un risque de bug. Si nous aurions pu nous contenter de jouer le temps pour lequel on a payé je serais aux anges. Cet endroit a de plaisant qu'on peut presque y faire tout ce qu'on veut, mais j'aime avoir un peu de contrôle sur ce que je fais alors que là... Je n'ai pas envie de me faire calciner la tronche en boucle parce que leurs programmeurs sont nuls. » Je soupire en prenant une nouvelle bouchée de pomme. Me disant qu'en fait oui, je viens précisément de cerner mon problème. J'avais trouvé une façon de vaincre le destin en quelconque sorte pour reprendre un certain contrôle sur ma vie malgré ma condition pour finalement me retrouver coincé dans un endroit sur lequel je n'ai pas le moindre contrôle. Ce qui ne me plait pas du tout, mais alors là pas du tout. « Pouvoir parler avec le monde extérieur serait assurément un atout. Du moins, pour empêcher d'autres personnes de se retrouver coincées dans cet endroit avec nous. Surtout empêcher toute personne qui nous cherche de réduire les chances de sauvetage puis, il y a peut-être plus doués que les créateurs de ce jeu pour nous aider à sortir. Enfin, libérer nos cervelles. » J'observe le bracelet à mon poignet un bref instant. « Je ne sais pas pour toi, mais moi je n'ai assurément pas les compétences pour aider avec ça. Je suis un dessinateur. Le mieux que je pourrai faire c'est un joli S.O.S. sur un morceau de papier. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily-Rose Miller
Feuille de personnage
HISTOIRE SECONDAIRE:
INVENTAIRE:
AMELIORATIONS:
Emily-Rose Miller

Citoyen(ne)
http://morpheus-experience.forumactif.com/t157-emily-rose-miller http://morpheus-experience.forumactif.com/t177-five-mily-journal-de-bord
ALIAS : Five
ÂGE : 18 ans
TAILLE : 1m55
CHAMBRE : 1.4

COULEUR RP : #006600
AVATAR : Jodelle Ferland
CREDIT : (c) chiichan - GIF (c) google

MESSAGES : 115
POINTS : 734
PREMIÈRE CONNEXION : 19/02/2018

oops
Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Empty03.06.18 15:39

Petit Déjeuner
feat Aleksander



Mily comprenait ce que le jeune homme voulait dire. Il n'avait pas vraiment de contrôle sur la situation, ils étaient coincés dans un monde qui pouvait leur faire du mal, ils en avaient déjà fait l'expérience avec le bug-évent qui avait eu lieu, il y a peu de temps. Le monde réel, n'était pas trés différent, à un détail prés, ils pouvaient fuir, prendre un avion, ou un bateau, et aller à l'autre bout du monde, là c'était impossible. Dans le monde réel, ils pouvaient aussi choisir de mourir, là c'était impossible. Si ils mourraient, ils se réveillaient à nouveau dans leurs lits en zone neutre. D'ailleurs, est-ce qu'ils allaient vieillir, et dans l'hypothèse où ils restaient coincé ici trop longtemps, à leur retour il aurait un corps plus ... vieux.

Mily soupira et mordit ses céréales avec un peu trop vigueur, car elle se mordit aussi l'intérieur de la joue. Elle fit un grimace en passant sa langue sur l'endroit de la morsure.
"Zut" fit-elle en buvant un peu de jus d'orange. Je me suis mordu la joue" fit-elle pour expliquer sa grimace, même si elle n'avait pas besoin de se justifier. Elle ne savait pas du tout ce qu'ils pourraient faire pour contacter l'extérieur. Elle regarda son bracelet, où se trouvait un moyen de communication, ce n'était qu'avec les gens présents dans Morpheus, mais elle ne s'en était jamais servit. Alors avant de les démonter, elle avait bien envie de voir comment il fonctionnait.

La jeune femme frotta ses mains pour chasser les miettes de son croissant et commença à activer les fonctions de son bracelet. Elle trouva le chat et entra le nom de Sharpie, et écrivit un message rapide au jeune homme en face pour tester l'engin.

"Je viens de t'envoyer un message, dis-moi ce que ça donne" fit Mily avant de reprendre son croissant pour le terminer. Elle se méfiait un peu de ses céréales maintenant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Strauss
Feuille de personnage
HISTOIRE SECONDAIRE:
INVENTAIRE:
AMELIORATIONS:
Aleksander Strauss


http://morpheus-experience.forumactif.com/t73-runaway-aleksander#89 http://morpheus-experience.forumactif.com/t83-carnet-de-croquis-d-alek?nid=1#187
ALIAS : Sharpie
ÂGE : 34 ans
TAILLE : 1m85
CHAMBRE : #1.1

COULEUR RP : #ff9900
AVATAR : Henry Cavill
CREDIT : Shiya pour l'avatar. Tumblr pour les gifs. ASTRA pour la sign.

MESSAGES : 178
POINTS : 684
PREMIÈRE CONNEXION : 09/02/2018

MULTICOMPTE : Not yet

Petit déjeuner 17050872
Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Empty10.06.18 19:51

Petit déjeuner
Ft. Five

J'esquisse un léger sourire lorsqu'elle mentionne s'être mordu la joue. Comme quoi les soucis du 'quotidien' ne nous laisseront pas en paix pour autant malgré les misères internes de cet univers. De quoi en faire bien davantage un enfer qu'un paradis sur trop de plans pour que ça en soit réellement profitable. Ce qui, forcément, ne nous éclaire en rien sur la méthode à employer pour espérer sortir d'ici un jour il faut bien l'admettre. Il doit bien exister une façon de communiquer avec l'extérieur, ne serait qu'un bref instant. Une façon de faire bugger pour de bon ce fichu système, malgré le fait que le risque y serait sans doute. Après tout, cette chose est reliée directement à nos esprits, mais pourquoi est-ce que justement nous ne pourrions pas utiliser la chose comme une porte de sortie? Si nos esprits sont suffisamment 'puissants' pour gérer qu'un jeu dans toute sa complexité y soit implanté, pourquoi est-ce que nous serions justement pas en mesure d'ébranler le tout en nous concentrant un minimum? Ça me semblerait bien logique, mais si simple que ça ne pourrait qu'échouer. Si al chose était si aisée, nous ne serions pas tous coincés ici à chercher comment en sortir. Enfin, pour ma part. Je me doute que ce n'est pas le cas de tous et si on ne peut forcer personne, je ne me limiterai pas pour autant. Malgré la difficulté de la chose. Parfois le moral n'y est pas et si j'essaie de ne pas faire de bêtises pour autant, l'erreur est humaine apparemment. Un jour je ferai une bêtise et je le regretterai sans le moindre doute, mais ce jour-là j'aviserai. Ce jour-là ne sera pas aujourd'hui où ma préoccupation première du moment est de voir en quoi Five et moi pourrions collaborer. Peut-être. Qui sait. Il faudrait déjà que j'arrive à cerner clairement ce qu'elle pense de cet endroit.

Mon regard glisse à mon poignet lorsqu'un léger son en est émit, observant la notification que j'y vois apparaître avant de relever les yeux sur ma compagne de table. « Ça donne que ça semble fonctionner. Je te réponds de mon côté. Dit-moi si ça fonctionne aussi. » Je m'applique à lui envoyer un message similaire pour le principe de la chose avant de relever les yeux sur elle. « Tu crois qu'il y aurait moyen de faire quelque chose avec les bracelets pour contacter le monde extérieur? » Après tout ce bracelet est comme tout le reste dans cet univers, fictif jusqu'à un certain point. C'est un programme qui nous permet d’interagir avec le cerveau des autres d'une certaine façon, pourquoi pas nous permettre de parler dans le monde réel? C'est peut-être totalement fou et irréfléchis, mais à défaut d'avoir mieux sur quoi me reposer on devra s'en contenter j'imagine. Même si ce n'est pas moi qui serai en mesure de réaliser un tel tour de force, qu'on se le dise. D'où la nécessité de se trouver des alliés dans cet endroit. Nous sommes tous bien réel après tout, avons tous nos forces et nos faiblesses en plus de nos sphères d'activité dans le monde extérieur. Il y aura assurément de quoi faire si on s'y met à plusieurs pour trouver un solution à ce problème désagréable au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Emily-Rose Miller
Feuille de personnage
HISTOIRE SECONDAIRE:
INVENTAIRE:
AMELIORATIONS:
Emily-Rose Miller

Citoyen(ne)
http://morpheus-experience.forumactif.com/t157-emily-rose-miller http://morpheus-experience.forumactif.com/t177-five-mily-journal-de-bord
ALIAS : Five
ÂGE : 18 ans
TAILLE : 1m55
CHAMBRE : 1.4

COULEUR RP : #006600
AVATAR : Jodelle Ferland
CREDIT : (c) chiichan - GIF (c) google

MESSAGES : 115
POINTS : 734
PREMIÈRE CONNEXION : 19/02/2018

oops
Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Empty17.06.18 15:21

Petit Déjeuner
feat Aleksander



Mily continuait de prendre son petit déjeuner en compagnie de cet homme, Aleksander, si sa première impression du personnage n'était pas top, au fur et à mesure de la conversation, les choses s'amélioraient. Il faut dire qu'il était apparut couvert de sang, lors du bug-évent, mais il ne semblait pas être le méchant de l'histoire. Elle lui poserait peut-être la question plus tard, pour l'instant pouvoir communiquer avec l'extérieur semblait être le plus important. Aprés avoir envoyé son message à l'aide de son bracelet, le jeune homme lui répondit aussi, et demanda si on pouvait communiquer avec l'extérieur.

"J'ai bien reçu ton message" fit Mily avait le sourire, puis il demanda si il avait une chance de pouvoir communiquer avec l’extérieur. Five n'avait pas trés envie de démonter son bracelet, mais elle eut une autre idée.  Five ne se fit pas attendre, et composa un nouveau message avec le pseudo "admin", c'était toujours ce genre de pseudo qui était utiliser pour les administrateurs d'un système, forums ou autres. Mais il ne se passa rien, et elle reçut un message d'erreur de transmission. C'était dommage, la jeune fille était un peu déçue.

"J'ai essayé d'envoyer un message à admin, mais ça ne marche pas. Peut-être que le système de Morpheus utilise un autre pseudo. Cela risque de prendre un peu de temps d'essayer tous les alias possibles." commenta la jeune fille en mettant la dernière bouchée de son croissant dans sa bouche. Mily se dit que son cerveau devait envoyer un message à l'ordinateur pour qu'il lui fasse sentir les gouts auxquels, elle s'attendait. Mais qu'est-ce qui se passerait si elle mangeait un truc qu'elle n'avait jamais gouté. C'était vraiment trés compliqué de vivre dans un monde virtuel, surtout quand on se pose trente six mille questions pour mieux comprendre tout ça.

"Je voulais démonter l'un des distributeurs de nourriture, pour voir comment c'est fait à l'intérieur." avoua la jeune fille en regardant les distributeurs en questions. Elle avait pas osé déjà de peur que le système fasse quelques chose contre elle, et puis aussi les autres résidents, et si ils n'avaient plus rien à manger. Mais elle était vraiment curieuse de savoir ce qu'il y avait dans son ventre, et elle savait que ses deux craintes ne la retiendrait pas trés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Strauss
Feuille de personnage
HISTOIRE SECONDAIRE:
INVENTAIRE:
AMELIORATIONS:
Aleksander Strauss


http://morpheus-experience.forumactif.com/t73-runaway-aleksander#89 http://morpheus-experience.forumactif.com/t83-carnet-de-croquis-d-alek?nid=1#187
ALIAS : Sharpie
ÂGE : 34 ans
TAILLE : 1m85
CHAMBRE : #1.1

COULEUR RP : #ff9900
AVATAR : Henry Cavill
CREDIT : Shiya pour l'avatar. Tumblr pour les gifs. ASTRA pour la sign.

MESSAGES : 178
POINTS : 684
PREMIÈRE CONNEXION : 09/02/2018

MULTICOMPTE : Not yet

Petit déjeuner 17050872
Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Empty15.07.18 21:06

Petit déjeuner
Ft. Five

Mon regard se posa sur le bracelet qu'elle utilisa de nouveau, me demandant qui elle tentait de joindre cette fois maintenant que son premier test avait été fructueux. Lorsqu'elle mentionna l'admin je dois admettre que j'ai affiché une petite mine curieuse de la réponse qui aurait pu être renvoyée, si seulement le tout avait fonctionné. Si là encore il n'est pas si simple de joindre les créateurs de ce bordel il y a de quoi s'inquiéter. Tout ceci ne peut pas être normal et si je serais tenté de croire à une apocalypse quelconque dans le monde extérieur, le flot d'arrivants n'ayant pas stoppé pour autant m'a convaincu du contraire. Peut-être parce que les créateurs du jeu ont bon espoir d'arriver à régler le problème, mais dans ce cas ils auraient au moins pu nous aviser de la chose plutôt que nous envoyer des créatures étranges et surtout violentes aux fesses. La joie des bugs sans le moindre doute. « Essayer tous les alias prendra une réelle éternité oui. Ils peuvent bien avoir utilisé n'importe quoi à titre d'identifiants comme nous l'avons fait, et encore faut-il que la connexion se fasse réellement avec eux. Si le message ne parvient pas à sortir du système nous ne serons pas plus avancés, mais j'imagine que sans tenter le coup nous ne le saurons pas de toute façon. » Je soupire et fixe les gens présents dans la pièce, presque trop calmes comme s'ils avaient décidés de simplement vivre le jeu jusqu'au bout à défaut d'en sortir. Je me le suis demandé si je devrais le faire, certes, mais peu importe de quelle façon j'analysais la chose la réponse était toujours indéniablement non. Ce pourquoi ce qu'elle mentionna par la suite arriva à attirer de nouveau mon attention.

Bien loin du jeu et de sa fantaisie, Five semblait beaucoup plus terre à terre et portée sur la découverte direct de l'environnement que ce que j'avais imaginé de prime abord. Ce qui n'est en rien un mal. Je dirais même que c'est un bonus concordant parfaitement avec mon humeur actuel. D'autant plus qu'elle titilla réellement ma curiosité à se poser une telle question. Qu'est-ce qui peut bien se trouver dans un distributeur électronique virtuel? Certainement pas des filages et autres matériaux à l'image de ce qu'on pourrait croire. Enfin, je ne crois pas. Sauf si bien sûr tout de cet environnement est pensé en fonction des gestes que nous pourrions faire dans le but de nous faire croire à sa véracité. Dans ce cas, le code aura bien fait son job et nous aurons littéralement de quoi nous mettre sous la dent. « Si tu as besoin d'aide pour essayer d'en ouvrir un je veux bien t'aider. » Tout pour passer le temps sans retourner me perdre parmi les lignes de codes qui se pensent dotées de personnalités. « On pourra peut-être trouver quelque chose d'intéressant, ou au moins comprendre un peu plus comment fonctionne cet endroit. Peut-être qu'il y a un numéro de série ou autre chose qui nous permettra d'avoir un indice pour joindre l'administration. » On est chanceux ou on ne l'est pas.

Je me suis donc levé sans plus de cérémonie pour aller me placer près de l'une des distributrice et l'observer afin de trouver une façon de l'ouvrir. Voilà qui demandera un peu de minutie et d'improvisation. « Tu as une idée de comment on pourrait l'ouvrir? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily-Rose Miller
Feuille de personnage
HISTOIRE SECONDAIRE:
INVENTAIRE:
AMELIORATIONS:
Emily-Rose Miller

Citoyen(ne)
http://morpheus-experience.forumactif.com/t157-emily-rose-miller http://morpheus-experience.forumactif.com/t177-five-mily-journal-de-bord
ALIAS : Five
ÂGE : 18 ans
TAILLE : 1m55
CHAMBRE : 1.4

COULEUR RP : #006600
AVATAR : Jodelle Ferland
CREDIT : (c) chiichan - GIF (c) google

MESSAGES : 115
POINTS : 734
PREMIÈRE CONNEXION : 19/02/2018

oops
Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Empty24.07.18 17:01

Petit Déjeuner
feat Aleksander



Mily se demanda si elle n'avait pas parler de son idée de démonter l'un des distributeurs pour avoir l'aval d'une autre personne, ou bien un refus, et se faire ainsi une raison. Alek s'était déjà diriger vers les distributeurs. Il avait en effet de bonnes idées, avec son numéro de séries. Il y avait tellement de mystères dans ce monde virtuel. Et beaucoup de mondes semblaient partagé entre le désir de s'amuser, et de "vivre" dans ce monde. Peut-être parce qu'ils ne pouvaient pas vraiment vivre dans le monde réel à cause d'une maladie ou d'un handicap. Et d'autres étaient un peu plus "paniqués" et se cachaient sous les draps (enfin façon de parler).

Five aimait bien aller faire un tour dans les œuvres fictionnels, même si elle ne connaissait pas vraiment la première œuvre, avec Wonder Woman, elle avait essayer de faire des recherches, mais elle avait un peu "laissé tomber", il faut bien l'avouer. Mily soupira et se leva à son tour pour rejoindre son camarade et regarda le distributeur. Il lui demanda comment on pouvait ouvrir cette machine.

"Il faut regarder si on trouve des vis, ou des encoches pour démonter un côté" fit la jeune femme. En même temps, elle n'avait pas pu apporter du monde réel, la boite à outils qu'elle s'était constitué pour démonter les appareils électroniques et les réparer. La jeune femme se mit donc à tourner autour de l'appareil pour repérer un quelque chose qui pourrait leur indiquer la marche à suivre pour démonter et découvrir ce que cache la bête.


Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Strauss
Feuille de personnage
HISTOIRE SECONDAIRE:
INVENTAIRE:
AMELIORATIONS:
Aleksander Strauss


http://morpheus-experience.forumactif.com/t73-runaway-aleksander#89 http://morpheus-experience.forumactif.com/t83-carnet-de-croquis-d-alek?nid=1#187
ALIAS : Sharpie
ÂGE : 34 ans
TAILLE : 1m85
CHAMBRE : #1.1

COULEUR RP : #ff9900
AVATAR : Henry Cavill
CREDIT : Shiya pour l'avatar. Tumblr pour les gifs. ASTRA pour la sign.

MESSAGES : 178
POINTS : 684
PREMIÈRE CONNEXION : 09/02/2018

MULTICOMPTE : Not yet

Petit déjeuner 17050872
Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Empty08.09.18 20:41

Petit déjeuner
Ft. Five

« C'est réellement dommage qu'on ne puisse pas avoir accès aux armes de ce côté-ci. Ça aurait été bien pratique. » Défoncer cette distributrice à grand coups d'épée ou d'arme à feu aurait sans le moindre doute été plus efficace que chercher une façon plus standard de l'ouvrir. Surtout que sans les outils appropriés je voyais mal comment nous serions en mesure de réaliser un tel exploit, à la main. À observer le détail de cet endroit je ne pouvais croire è quelques petits vis qu'il serait aisé de retirer pour analyser cette chose. Pourtant, quelles étaient nos options? Se résoudre à abandonner la seule distraction digne de ce nom en cet endroit? Frapper à grands coups de poings et pied la structure de cette chose jusqu'à ce qu'elle daigne nous donner ce que nous demandons? La faire tomber en espérant que le choc serait suffisant pour l'endommager? Ça me semblait presque être notre seule solution malgré le grand fracas que la chose engendrerait dans la pièce. Si quelqu'un se motivait à nous accompagner dans notre folie une fois débutée, pourquoi pas. « Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas d'outils pour l'ouvrir de toute façon. Même en trouvant des vis, je doute qu'on ait le nécessaire pour les retirer. Sauf si tu es plus imaginative que moi et a déjà une solution pour ce soucis. » Je soupire et attrape la distributrice pour essayer de soupeser son poids, lourd. « À deux par contre peut-être qu'on arriverait à la renverser. Elle est peut-être plus facile d'accès par le dessous ou l'arrière. Si le choc ne suffit pas à la détruire partiellement qu'on puisse lui donner le coup de grâce avec une chaise ou autre chose. Qu'est-ce que tu en penses? » Je pose mes mains sur le structure de nouveau, me disant que je suis peut-être bien musclé, mais que la nature humaine à une limite. Me disant également que nous sommes dans un jeu et que c'est réellement dommage qu'une simple pensée n'arrive pas à matérialiser des choses qui pourraient réellement nous être utiles. Plus que les bananes que nous obtenons en échange d'une arme à feu. Pas que je sois pour les armes à feu ou les armes en général, mais je me dis simplement que la personne ayant pensée nous donner des bananes ne sait pas qu'il est possible d'être très imaginatif pour tuer quelqu'un avec. Si le but de la chose était de ne pas tuer les joueurs en zone neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORPHEUS EXPERIENCE :: Zone neutre :: Aire de vie-
Sauter vers: