Partagez | 

Test de Morpheus et retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de personnage
HISTOIRE SECONDAIRE:
INVENTAIRE:
AMELIORATIONS:

Citoyen(ne)
Voir le profil de l'utilisateur http://morpheus-experience.forumactif.com/t157-emily-rose-miller http://morpheus-experience.forumactif.com/t177-five-mily-journal-de-bord
ALIAS : Five
TAILLE : 1m55
CHAMBRE : 1.4

COULEUR RP : #006600
CREDIT : (c) chiichan - GIF (c) google

PREMIÈRE CONNEXION : 19/02/2018

oops
MessageSujet: Test de Morpheus et retrouvailles   15.04.18 15:35

Test de Morpheus et Retrouvailles
feat Gabriel

Mily, ou Five se tenait face à la Venus de Milo, et se demandait comment elle avait pu être considéré comme la femme idéale et parfaite, tout ça parce qu'elle représenté Aphrodite, la déesse de l'amour. Ou même comme la Joconde, pouvait avoir autant de valeur, alors que c'était un portrait si petit. La jeune fille était venue dans les coins, elle avait entendu parler de cette histoire de jour éternel dans le monde de Morpheus. Five était du genre curieuse, elle s'était donc connectée, mais elle avait décidé de le faire dans le Paris de 2017. C'était loin de l'endroit habituel de l’œuvre de Wonder Woman. Est-ce que le jour permanent serait là aussi, ou pas?

Mily regrettait un peu d'être dans Morpheus, elle aurait voulu être à l'extérieur savoir comment les choses fonctionnaient, mais elle était là maintenant, et elle voulait tout faire pour comprendre ce qui se passait. Mily était arrivée dans le Louvre, et avait commencé à faire le tour du musée en attendant l'heure pour voir si la nuit tombait ou pas. Le mercredi, le musée avait des heures nocturnes, ce qui lui permettait d'être là, la nuit, bien que ce ne serait pas non plus un drame de venir clandestinement dans la nuit.

La jeune fille avait essayé de sortir du musée, c'était assez bizarre. Quand on ouvre la porte de sortie, on voit la ville qui bouge, et les gens peuvent entrer et sortir. Mais quand tu essayes, tu heurtes un mur. Heureusement qu'elle avait été prévenu, sinon elle aurait bombé dans ce "mur" sans le voir. On dirait la fin du décor dans un jeu vidéo. En même temps, Morpheus s'était un peu ça, non.
Elle soupira et recommença à faire le tour du musée, elle regarda sa montre et l'heure approchée. Tout le monde se disait bonne soirée, alors que le soleil était haut dans le ciel.

En tournant dans un angle, Mily crut voir un homme, qu'elle avait déjà vu. C'était durant l'évent, ou elle ne savait pas trop, qui les avait envoyé dans un lieu, qu'elle n'avait pas très bien compris. Il avait été attaqué par un monstre à écailles, et puis pouf, ils étaient revenus dans le Morpheus.

"Attendez" interpella Mily. La jeune fille n'avait pas eu l'occasion de recroiser des personnes avec qui elle avait vécu ce drame pour en parler. Enfin si il y avait vraiment quelque chose à dire, tellement cette aventure était bizarre. Les constructeurs de Morpheus n'avaient rien dit sur le sujet. Est-ce que c'était un évent, ou un bug, ils ne le savaient toujours pas. Five rattrapa le jeune homme afin de pouvoir discuter avec lui, et s'assurer qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de personnage
HISTOIRE SECONDAIRE:
INVENTAIRE:
AMELIORATIONS:

Pirate
Voir le profil de l'utilisateur http://morpheus-experience.forumactif.com/t74-gabriel http://morpheus-experience.forumactif.com/t79-gabriel-le-journal-du-dawson
ALIAS : Maze, longue histoire, mais si on doit la faire courte je dirais que j'ai ce don pour tout rallonger. Comme cette phrase.
ÂGE : 31 ans et des miettes, ça va, j'ai encore de beaux jours devant moi!
TAILLE : 1m96, ni plus ni moins. Vous pensez que c'est bien d'être grand? Essayez de passer certaines portes pour voir.
CHAMBRE : #1.3, la chambre du bonheur, avec Caleb le magnifique et notre lit vide de compagnie.

COULEUR RP : #cc9966
CREDIT : Unknown

PREMIÈRE CONNEXION : 09/02/2018

MULTICOMPTE : Nope, pas encore en tout cas.

MessageSujet: Re: Test de Morpheus et retrouvailles   18.04.18 15:14

Test de Morpheus et retrouvailles.
Ft. Emily-Rose Miller

Je veux du calme. Du calme et la paix. Sans douleur ni souffrance. Et mon lit. Mais on a pas toujours ce qu'on veut. Depuis ce passage pas du tout voulu dans le néant blanc douteux avec le gros serpent tout aussi douteux, je suis aussi brûlé que les autres. Notre sortie n'a pas été sans conséquences et même si j'ai quelques brûlures ci et là, c'est bien la marque sur mon avant bras qui me distingue des autres. On a tous souffert, mais la trace de main qui a grignoté ma chair montre bien que j'ai souffert plus que les autres. On ne m'y reprendrait pas à tenter de discuter avec des hydres écailleux.

J'ai pris les anti-douleurs, j'ai tenté de rester en permanence dans ce brouillard nuancé de non-souffrance depuis ce bordel sans nom, je suis resté dans mon lit une grosse partie du temps mais soyons honnête: c'est pas mon genre. Et ce ne sont pas quelques vertiges qui vont me tenir en place, alors j'ai choisi de prendre un risque et suis sorti de ma chambre.

Ça tourne, oui, mais je tiens bon. J'ai mal, oui, mais j'en ai marre de voir des murs. J'aurais pu retourner à Londres mais je me suis dis que c'était tout de même dangereux, alors je me suis dis pourquoi pas aller quelque part où je ne suis jamais allé, et quelque part où je ne risque pas de me faire buter. C'est comme ça que j'ai atterri à Paris. L'époque est différente du reste de l'oeuvre, de quoi me surprendre à vrai dire. J'ai pris le temps de me balader dans le jardin des tuileries, me suis même acheté un truc à grignoter avant de me poser dans l'herbe. J'y suis resté une grosse demi-heure avant de me lever pour rejoindre la pyramide de verre.

Tout ça c'est reposant. Et même si je dois contrôler mes vertiges, je suis content d'être là. Le bandage épais qui entoure mon avant-bras attire les regards mais je les ignore. Il fait jour dehors, alors qu'il devrait déjà faire sombre: mais ça aussi je l'ignore. En fait j'observe les tableaux d'un air distrait, la faute aux médicaments. - « Attendez! » - Il me faut quelques secondes pour réaliser que c'est à moi qu'on parle, et lorsque je me retourne c'est pour mieux reconnaître le visage familier que j'ai déjà croisé auparavant. - Tiens, bonjour. Toi aussi tu avais envie d'un jour de vacances? - Après tout, je le ressentais un peu comme ça. Et puis on fait pire comme visite touristique...

What a Maze
© FRIMELDA
Feuille de personnage
HISTOIRE SECONDAIRE:
INVENTAIRE:
AMELIORATIONS:

Citoyen(ne)
Voir le profil de l'utilisateur http://morpheus-experience.forumactif.com/t157-emily-rose-miller http://morpheus-experience.forumactif.com/t177-five-mily-journal-de-bord

oops
MessageSujet: Re: Test de Morpheus et retrouvailles   18.04.18 17:48

feat Gabriel

Mily se trouvait face à cet homme qu'elle avait vu dans cet espace bizarre couvert de symboles, avec ces monstres étranges. En tout cas, le retour à la réalité, enfin à Morpheus, avait été très douloureux. Elle avait prit les anti-douleurs contre tout ça, et les choses allaient mieux, elle avait d'ailleurs passé une journée au lit, dans la zone neutre. Et les choses allaient nettement mieux. A son réveil, elle avait entendu parler de cette journée continue, et était donc venue voir dans les coins, ce qui se passait. Five ne s'attendait pas à croiser le chemin de cet homme. Il avait encore son bandage au bras, il avait sans doute était bien blessé pendant ce truc bizarre qui leur était arrivé à tous. Elle n'avait vu que peu de monde, en rapport à tous les occupants de Morpheus, mais tout le monde en avait parlé.

"ça va mieux?" demanda la jeune fille en indiquant son bras bandé, elle savait qu'il avait agit dans l'intérêt de tous. Mais Mily ne le connaissait pas encore, mais elle avait envie de faire sa connaissance. Il lui demanda alors si elle était là aussi pour être en vacances, mais ce n'était pas le cas.
"Euh non, je suis là à cause... du jour perpétuel." répondit Five dans un sourire. Elle trouvait que sa théorie était un peu bizarre, puisque venir ici à Paris en 2017, c'était en opposition à Londres de 1918. Et elle s'était dit que le fait que ce lieu ne soit pas en connexion avec le reste de l’œuvre aurait pu ne pas être affecté, mais ce n’était le cas. Il était plus de 19heures, et le soleil était toujours aussi haut dans le ciel. Il était en avril, à cette heure-ci en temps normal, il aurait dû faire bien plus sombre.

"Au fait, je suis Five" fit-elle avec le sourire, avec tous les événements bizarres de la dernière fois, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de se présenter d'une manière un peu plus convenable. Et toi, tu t'appelles Gabriel, c'est ça? "demanda donc Mily, qui avait entendu ce nom criait par l'une des femmes qui se trouvait avec eux, avant de le voir apparaitre, mais ce n'était peut-être pas ça. La jeune femme lui fit un sourire, en attend sa réponse.

Feuille de personnage
HISTOIRE SECONDAIRE:
INVENTAIRE:
AMELIORATIONS:

Pirate
Voir le profil de l'utilisateur http://morpheus-experience.forumactif.com/t74-gabriel http://morpheus-experience.forumactif.com/t79-gabriel-le-journal-du-dawson
ALIAS : Maze, longue histoire, mais si on doit la faire courte je dirais que j'ai ce don pour tout rallonger. Comme cette phrase.
TAILLE : 1m96, ni plus ni moins. Vous pensez que c'est bien d'être grand? Essayez de passer certaines portes pour voir.
CHAMBRE : #1.3, la chambre du bonheur, avec Caleb le magnifique et notre lit vide de compagnie.

MessageSujet: Re: Test de Morpheus et retrouvailles   23.04.18 17:36

Ft. Emily-Rose Miller

« Ca va mieux? » - Je hausse les épaules. Franchement je ne peux pas faire mieux, et j'ai un frisson en le faisant parce que les brûlures sont frottées par le tissus. J'ai utilisé du bandage pour couvrir la majorité des zones brûlées, et ça me prend du temps, mais je n'ai pas pu tout faire malgré l'aide de Caleb qui a bien voulu jouer les infirmiers durant toute cette semaine. Je vais bien. Peut-être mieux. Peut-être pas. J'ai toujours mal, et si effectivement les brûlures superficielles sont presque une blague, l'épaisse marque sur mon avant-bras, elle, est une véritable torture. Heureusement que les anti-douleurs existent.

« Euh non, je suis là à cause... du jour perpétuel. » - Je lève la tête vers une série de vitre haute. - Ouais, j'ai vu ça aussi. C'est assez curieux. - Et inquiétant? Oui, aussi. Mais depuis ce petit voyage au pays des symboles, j'ai revu ma définition du mot inquiétant à la hausse: si ça fait pas mal, c'est pas grave. Et puis il faut admettre que mon manque de réactivité à ce sujet vient aussi des médicaments qui me font légèrement planer. - « Au fait, je suis Five. Et toi, tu t'appelles Gabriel, c'est ça? » - Mon regard retrouve le sien et je lui souris également. - Gabriel, ou Maze, comme tu veux. Je répond aux deux.

Mon regard croise celui d'un personne dans l'un des tableaux autour de nous et je reviens à elle. - C'est quand même un contexte bien plus agréable que la dernière fois. Tu étais déjà venue dans cette portion de l'oeuvre avant? - Je fourre mes mains dans mes poches et me trahis d'un petit rire étouffé avant de me justifier. - C'est marrant. J'ai déjà vu quelques uns de ces tableaux, dans le monde réel je veux dire. C'était lors d'une vente de charité et un collectionneur privé avait fourni quelques pièces. Je suis presque sûr que celui-là était dans le lot. - Dis-je en observant le tableau devant nous un peu plus intensément. Si je m'étais attendu...

What a Maze
© FRIMELDA
Feuille de personnage
HISTOIRE SECONDAIRE:
INVENTAIRE:
AMELIORATIONS:

Citoyen(ne)

oops
MessageSujet: Re: Test de Morpheus et retrouvailles   28.04.18 14:42

feat Gabriel

Mily était rassurée de savoir qu'il allait bien, ce n'était pas totalement de sa faute, ce qui était arrivé durant cet évent-bug, mais un peu quand même dans le sens, où elle avait approuvé l'idée de perturber un peu et même beaucoup, tous ces symboles flottants. Et cela avait conduite à l'apparition de ces choses écailleuses. Il ne serait rien arrivé, si ils n'avaient pas été assez nombreux pour toucher les symboles. Mais sans ça, peut-être qu'ils seraient encore coincé dans cet étrange endroit, ou peut-être pire. Ils ne pouvaient pas savoir, et Mily ne pouvait pas savoir non plus si la situation aurait été pire ou non. Elle secoua la tête, autant pas se prendre la tête sur des "si", car elle n'aurait jamais la réponse à cette question. Car les choses n'arrivent jamais deux fois de la même manière.

Il confirma s'appeler Gabriel, et précisa aussi Maze, qui devait être son pseudo, comme Five était celui de Mily. Maze voulait dire Labyrinthe, cela avait sans doute une signification pour lui. La jeune fille était curieuse de le savoir, mais assez diplomate pour ne pas le demander de but en blanc.

"Oui, c'est plus agréable, c'est sûr." fit Mily avec un sourire, même si le fait que soleil ne se couche jamais, n’aidait pas à rendre la situation des plus "normales", même si il était de plus en plus clair que "normal" ne voulait rien dire dans Morpheus.

"Non, j'étais jamais venu dans ce coin-là, et comme cela ne fait pas partir de Wonder Woman, je me suis dit que le jour perpétuel ne touchait peut-être pas cette zone. Mais en fait si. Donc ça veut dire que tout Morpheus est touché. Tu vas voir que dans trois jours, il fera tout le temps nuit." fit Mily en rigolant, sans se rendre compte que c'était effectivement ce qui allait arriver. Gabriel ajouta qu'il avait déjà vu ses tableaux dans le monde réel et que c'était marrant comme genre de situation.

Mily observa les tableaux accroché sur les murs, malheureusement pour elle, ce n'était qu'en image qu'elle avait pu les voir. Sa famille n'avait pas les moyens de se payer des voyages à Paris, et encore moins l'occasion de se retrouver dans des soirées privés de ce genre.

"Qu'est-ce que tu faisais dans la vie réelle"? demanda Mily, qui même si elle avait pu se réfréner de ne pas poser de questions sur son pseudo, était tout de même curieuse du métier que pouvait exercer Gabriel pour se retrouver dans une soirée de ce genre.

Feuille de personnage
HISTOIRE SECONDAIRE:
INVENTAIRE:
AMELIORATIONS:

Pirate

MessageSujet: Re: Test de Morpheus et retrouvailles   11.05.18 21:19

Ft. Emily-Rose Miller

Oh, ça fait parti de l'oeuvre. Elle doit être dans son bureau, dans la zone réservée du musée. - Pour avoir parcouru l'oeuvre dans le Grand salon, je sais que même si cette portion est minime, elle existe bel et bien. Peut-être a-t-elle été ajoutée pour qu'on puisse s'y détendre sans risque d'être blessé?  Une autre question sans réponse, je suppose.

« Qu'est-ce que tu faisais dans la vie réelle? » - De mon commentaire, elle pose cette question et par réflexe j'ai envie de dire que je faisais des courses de fauteuils roulant dans les couloirs. En vérité, ça n'est arrivé qu'une seule fois dans un bon jour et Daniel avait gagné, ce qui m'avait replongé dans une déprime passagère.

Je fais quelques pas vers le tableau suivant. - J'organise des galas de charités, des ventes aux enchères... Bref, je prend l'argent des riches pour le donner à des causes qui en ont besoin. - En m'incluant dans ces riches, bien sûr. Car si les galas étaient généralement payés de ma poche, je participais également aux ventes en tant que donateur. L'avantage d'avoir les poches bien pleines.

Je fourre mes mains dans mes poches et soupire, changeant le sens de cette conversation. - Et toi? Qu'est-ce que tu fais de beau dans le monde réel? C'est si atroce que t'as eu besoin de vacances ici?

Spoiler:

What a Maze
© FRIMELDA
Feuille de personnage
HISTOIRE SECONDAIRE:
INVENTAIRE:
AMELIORATIONS:

Citoyen(ne)

oops
MessageSujet: Re: Test de Morpheus et retrouvailles   12.05.18 14:36

feat Gabriel

Mily hocha la tête, Gabriel organisait des galas de charité pour des associations. La jeune fille avait entendu parler de ce genre de choses, sauf qu'elle ne faisait pas vraiment parti de ce milieu. Elle n'avait pas, enfin plus ses parents, assez d'argent pour pouvoir en donner, mais elle en avait suffisamment pour ne pas dépendre d'une association. Elle était au milieu, la place du milieu, n'est jamais la bonne. Elle s'était d'ailleurs retrouver entre ses parents, ce qui n'avait pas été une franche réussite. On dit souvent que la naissance consolide un couple, et bien dans son cas, ça avait été plutôt le contraire. Elle n'en voulait pas à ses parents, c'était comme ça.
"C'est intéressant" fit Mily avec le sourire. Elle n'aurait sans doute fait ce genre de choses. La jeune fille passe plus de temps le nez plongeait dans des câbles, des fils qu'avec de vrais personnes. En fait, elle avait côtoyé plus de personnes depuis qu'elle était dans cet "ordinateur".

Mily n'avait jamais vu Morpheus comme des vacances. Maintenant elle comprenait que certains étaient venu ici pour vivre des jours en bonnes santé, peut-être leurs derniers jours. Mais dans son cas, ce n'était que la curiosité qui l'avait conduit ici, et pas autre chose. Comprendre comment la bête fonctionne de l'intérieur. Mais pour l'instant, ce n'était guère concluant. Elle n'avait rien appris de concret, et elle ne savait toujours pas comment fonctionne Morpheus. Et pire...  le programme était maintenant tout détraquer. Aprés leur aventure dans le bug-évent, ils se retrouvent avec un jour perpétuel.

"J'étais seulement curieuse. J'avais commandé une semaine, ou un mois, mais bon ça fait un moment que cette période est dépassé. J'espère que quand on va sortir, ils vont pas nous demandé de payer le temps supplémentaire!" fit Mily en blaguant, quoique les connaissant, ça pourrait bien être possible. Mais je pose quand même une question. Pourquoi ils laissent de nouvelles personnes entrés, si ils ne savent pas comment nous faire sortir?" fit Mily en pensant à cette illogique, un monde virtuel n'a logiquement aucune limite, sauf que un esprit humain était converti en donné binaire, et en toute logique un ... ordinateur avait toujours une limite de stockage.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de Morpheus et retrouvailles   

Test de Morpheus et retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1