Partagez | 

Cure deafness with scotch. // Ft. Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de personnage
HISTOIRE SECONDAIRE:
INVENTAIRE:
AMELIORATIONS:

Pirate
Voir le profil de l'utilisateur http://morpheus-experience.forumactif.com/t74-gabriel http://morpheus-experience.forumactif.com/t79-gabriel-le-journal-du-dawson
ALIAS : Maze, longue histoire, mais si on doit la faire courte je dirais que j'ai ce don pour tout rallonger. Comme cette phrase.
ÂGE : 31 ans et des miettes, ça va, j'ai encore de beaux jours devant moi!
TAILLE : 1m96, ni plus ni moins. Vous pensez que c'est bien d'être grand? Essayez de passer certaines portes pour voir.
CHAMBRE : #1.3, la chambre du bonheur, avec Caleb le magnifique et notre lit vide de compagnie.

COULEUR RP : #cc9966
CREDIT : Unknown

PREMIÈRE CONNEXION : 09/02/2018

MULTICOMPTE : Nope, pas encore en tout cas.

MessageSujet: Cure deafness with scotch. // Ft. Lux   30.03.18 16:03

Cure deafness with scotch.
Ft. Cléo Cartwright

HEIN?!

Le visage assombri par une couche noire se suie, les yeux bleus ressortant d'autant plus du reste, un œil injecté de sang d'ailleurs. Une main tremblante, l'autre non. Le dos de la tremblante légèrement éraflé. Les cheveux éclatés sur mon crâne comme si on m'avait fait sauter un gros pétard de cartoon devant le visage. En fait c'est ça l'image. Un gros pétard explosé devant moi. A la différence que le pétard est un tir de mortier, qui a explosé à deux mètres de moi, que j'ai encore l'uniforme déchiré et couvert de poussière et surtout que je suis encore sourd à cause de l'explosion. D'où le son trop fort de ma voix lorsque Lux s'est planté devant moi dans la salle de restauration.

HEIN?! - Oui parce que comme j'ai dis, je suis encore sourd donc sa voix est lointaine, vraiment lointaine. En fait j'ai réalisé qu'elle était là seulement lorsque j'ai vu son ombre. La main tremblante sur la table, l'autre courbée autour d'un verre de scotch, je capte les yeux bleus de Lux et ouvre à nouveau la bouche, encore trop fort. - Je vais bien! J'ai juste explosé! Enfin ça a explosé! - En guise de démonstration, je désigne mon oreille de mon index et lève mon verre pour boire une gorgée du liquide ambré au gout si parfait, sentant la sensation désagréable du tissus de ma manche frottant contre le bandage, contre la plaie encore fraiche sur mon avant-bras. Le scotch descend le long de ma gorge et j'entend mes oreilles crépiter légèrement. Ça devrait plus être long. En attendant, je colle mon index dans mon oreille pour mieux m'entendre et parle légèrement moins fort. - Si tu veux me dire quelque chose, parle fort ou rapproche toi. - Que je lâche, tout de même légèrement trop fort, avant de reprendre. - Au fait, t'as vu Lexie?

What a Maze
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Cure deafness with scotch. // Ft. Lux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1