Partagez | 
 

 6- Objets et fournitures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Unité de gestion
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 175
POINTS : 261
PREMIÈRE CONNEXION : 26/10/2017

MessageSujet: 6- Objets et fournitures   01.03.18 18:18

Objets et fournitures


Si dans l'oeuvre en cours vous devez obtenir ce que vous souhaitez en le trouvant, l'achetant ou le volant, dans la Zone neutre c'est différent. Vous pouvez matérialiser vos envies grâce à votre bracelet électronique, mais pas tout. Certaines choses sont uniquement trouvables à des endroits précis. La vrai question au final est de savoir où et comment trouver ces objets.

Objets trouvables


Absolument tous types de nourriture ou boissons seront uniquement obtenables grâce aux distributeurs de la Salle de restauration. Vous n'avez qu'à entrer ce que vous souhaitez, et la machine vous le fournira.
De même, tout ce dont vous auriez besoin dans la salle de bain (savon, rasoir, serviettes...) sera trouvable dans le casier qui vous a été assigné, dans les salles de bain des niveaux résidentiels.
Vous ne pourrez également obtenir de livres que dans le Grand salon et les vêtements uniquement dans les armoires de vos chambres.

Voici une liste de médicaments que vous obtiendrez exclusivement via les distributeurs de la Salle de restauration:
Anti-douleur T.1: Des gélules blanches, ovales, à avaler avec du liquide. Ces médicaments calmeront les douleurs simples et classiques de type brûlures au premier degré, coupures, migraines et autres courbatures. Ils n'ont pas d'effets secondaires. 1 cachet pour effet immédiat d'une durée de 4h
Anti-douleur T.2: Des gélules légèrement orangées, ovales, à avaler avec du liquide. Les type 2 sont plus puissants et pourront calmer les douleurs plus importantes, par exemple liée à des foulures ou des brûlures au second degré et ils diminuent grandement, mais pas totalement, les douleurs liées aux blessures par balles. Ils ont pour effets secondaires un ralentissement significatif des réflexes et de la capacité de réflexion. Vous ne devenez pas lent, vous devenez juste légèrement moins réactif que la moyenne. 1 cachet pour effet au bout de 20 minutes, d'une durée de 8h.
Anti-douleur T.3: Des gélules rouges pâles, ovales, à avaler avec du liquide. Les anti-douleurs de type 3 sont les plus puissant analgésiques proposés. Ils éliminent tout type de douleur, que ce soit des blessures par balle, des brûlures au troisième degré ou tout type de blessure grave. En revanche, leurs bienfaits viennent avec des effets secondaires plus handicapants: ralentissement important des mouvements et de la capacité de réflexion, désorientation et déséquilibre, faiblesse permanente et fatigue importante poussant à dormir 70% du temps durant lequel le médicament fait effet. 1 cachet pour effet au bout de 60 minutes, d'une durée de 18h.

Tous les effets secondaires durent aussi longtemps que les effets du médicaments.
Prendre trop de médicaments à la fois est dangereux et vous risquez le même type d'overdose que dans le monde réel, alors soyez prudent. (ex: Deux T.3 en même temps vous assurent une mort lente et désagréable)

Objets matérialisables


Notez que vous ne pouvez matérialiser d'objets que dans la Zone neutre. La fonction de matérialisation ne fonctionnera tout simplement pas dans l'oeuvre.
Cette liste sera complétée au fur et à mesure.

- Feuilles de papier, carnets vierges, cahiers vierges.
- Stylos, crayons (gris et couleur) et fusains.
- Cigares et cigarettes.
- Verres vides, fourchettes, cuillères et couteaux.
- Mouchoirs.
- Draps, couvertures, oreillers, serviettes.
- Pansements, gazes, bandages, désinfectant, matériel de suture.
- Sots vides.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
 
6- Objets et fournitures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORPHEUS EXPERIENCE :: Initialisation systeme :: Base de données :: Annexes-
Sauter vers: