Partagez | 
 

 (M) Meilleur ami de Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Feuille de personnage
HISTOIRE SECONDAIRE:
INVENTAIRE:
AMELIORATIONS:

Pirate
Voir le profil de l'utilisateur http://morpheus-experience.forumactif.com/t74-gabriel http://morpheus-experience.forumactif.com/t79-gabriel-le-journal-du-dawson
ALIAS : Maze, longue histoire, mais si on doit la faire courte je dirais que j'ai ce don pour tout rallonger. Comme cette phrase.
ÂGE : 31 ans et des miettes, ça va, j'ai encore de beaux jours devant moi!
TAILLE : 1m96, ni plus ni moins. Vous pensez que c'est bien d'être grand? Essayez de passer certaines portes pour voir.
CHAMBRE : #1.3, la chambre du bonheur, avec Caleb le magnifique et notre lit vide de compagnie.

COULEUR RP : #cc9966
AVATAR : Armie Hammer
CREDIT : Unknown

MESSAGES : 415
POINTS : 416
PREMIÈRE CONNEXION : 09/02/2018

MULTICOMPTE : Nope, pas encore en tout cas.


MessageSujet: (M) Meilleur ami de Gabriel   23.02.18 13:45

Nom, prénom: Gabriel T. Dawson
Suggestion d'avatar? Nathaniel Buzolic, sans hésiter. Enfin, c'est qu'une suggestion, certes, mais bon si on me demande c'est lui.  
Lien recherché: Il s'agirait du meilleur ami de Gabriel. Le seul, l'unique, le magnifique.  

Gabriel a déménagé à Boston à l'âge de 14 ans, avec sa mère infirmière. Il a rejoins l'armée à la fin du lycée et y est resté jusqu'à l'année de ses 27 ans où un accident d'hélicoptère paralyse ses jambes.
De là, il est rentré à Boston et a perdu la très très très grosse majorité de ses amis et connaissances. (et vu comment je décris la chose dans l'histoire, il se retrouve seul, mais aussi parce qu'il a repoussé tout le monde. Donc ce n'est pas juste la faute des autres)
Morpheus est sa seule chance de retrouver un semblant de vie normale, puisqu'ici il peut marcher.

Du coup, ce meilleur ami serait aussi le seul, ou en tout cas l'un des seuls amis qu'il a. Je le vois comme celui qui aura refusé de le laisser après l'accident, quitte à se disputer quand Gabriel était dans un mauvais jour et tentait de le mettre dehors... Enfin bref, ce gars-là se serait vraiment accroché, il aurait tenu bon.
Possiblement rencontré durant l'adolescence, quand Gabriel est arrivé à Boston. A voir s'il aurait suivi Gabriel à l'armée ou pas. (vu le lien que j'imagine, je doute que ces années de séparation aurait vraiment refroidit la relation donc c'est au choix)
Dans ce que j'imagine là, je vois vraiment deux potes, proches et complices. Pas de protecteur/protégé mais plutôt quelque chose de vraiment équilibré. Ils se connaissent parfaitement bien, peuvent discuter de tout et rien, autant sur du sérieux que tenir des conversations entières sur du vide. Faut juste pas les laisser ensemble.. Sinon ils deviennent impossible.  
Au sujet de Morpheus, je pensais que Gabriel aurait pu payer au meilleur ami sa place dans Morpheus, mais qu'il avait été établi dés le départ qu'il ne pourrait pas le rejoindre de suite pour des raisons à définir. Enfin c'est qu'une idée en l'air.

En terme de caractère... Gabriel c'un grand type un peu maladroit mais un gros déconneur. C'pas le genre à bouder ou à faire des problèmes pour rien. C'un bon gars, bon vivant, pas difficile à vivre et facile à motiver pour bouger et faire des trucs. Il a rien besoin de plus que son copain et un pack de bière pour être bien. Et il a tendance à trop parler aussi, c'est important de le savoir.  
(En tout cas dans Morpheus, puisque dans le monde réel il est plus maussade, avec des jours vraiment mauvais, une douleur fantôme permanente... Enfin bref, bien moins facile à vivre. Même si le coup du pack de bière est toujours valable   )

Enfin bref, voilà. J'espère qu'il plaira à quelqu'un et si vous avez des questions, vous pouvez poster ici.

_________________

What a Maze
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Meilleur ami de Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORPHEUS EXPERIENCE :: Pré-liens :: Pré-liens pris-
Sauter vers: