Pénombre puis ombre. L'un après l'autre, j'entends le claquement des projecteurs qui me surplombent et m'éclairent. Autour de moi deux faisceaux lumineux sont en rotation, en train de scanner mon corps pour paramétrer les caractéristiques physiques de mon avatar.

Au fil des secondes, la lumière éclaire de plus en plus la petite salle dans laquelle je me tiens et bientôt une musique se fraye un chemin jusqu'à mes oreilles, calme, agréable, et sur le mur en face de moi, mes yeux peuvent lire "Morpheus" écrit en grande lettres capitales.

Le cœur battant, excité, je prends tout de même mon temps, pressé de commencer mais je veux également profiter de chaque seconde de l'expérience. Pendant ce temps les lettres capitales du mur ont disparu pour laisser place à de nouvelles questions au sujet de mon compte et lorsque j'ai terminé de les renseigner, c'est une voix qui me fait sursauter.

Veuillez énoncer l'alias désiré pour terminer votre enregistrement.

Alors je l'énonce, prêt à commencer. Les murs retrouvent leur apparence d'origine et les lettres disparaissent sur celui qui me fait face. Sur la droite, une lueur attire mon regard. Je découvre une porte qui n'était pas là auparavant et un sourire traverse mes lèvres alors que je m'avance et qu'elle s'ouvre à mon approche, inondant la pièce d'une lumière vive et claire.

Vous pouvez dès à présent traverser le portail de transfert afin de commencer l'aventure.

J'inspire, fébrile, et fais un pas en avant dans la lumière. Je perd conscience de mon corps qui se fait télécharger ailleurs et entend cette dernière choses avant de définitivement quitter le mode de création.

Bienvenue dans Morpheus.

Si seulement j'avais su, à ce moment-là, dans quoi je mettais les pieds... J'aurais tout débranché sans hésiter.

Le forum a ouvert le 09/02/18. Déconseillé aux moins de 16 ans. Une réponse rp par mois minimum. Aucun minimum de lignes ou de mots demandé.

http://morpheus-experience.forumactif.com


Règlement du forum - Annexes - Questions - Partenariats